51·çÁ÷

51·çÁ÷en France s’engage aux côtés des femmes de la Tech le 12 mai prochain en participant au Forum SISTEMIC au Palais de Tokyo, lancé par Aude de Thuin et sous le Haut Patronage du Président de la République.

Tout au long de cette journée, des keynotes, des témoignages, des masterclass, des projections et des rencontres avec des experts seront organisés pour changer le rapport des femmes aux métiers des STEM (science, technology, engineering and mathematics).

Les équipes de 51·çÁ÷en France auront l’occasion de rencontrer des étudiants, lycéens, collégiens, enseignants et l’ensemble des réseaux de femmes pour démontrer l’engagement de 51·çÁ÷pour une tech plus inclusive et paritaire. Les collaboratrices de 51·çÁ÷auront le plaisir de partager leur expérience à toutes celles qui veulent développer leur carrière dans les métiers des STEM.

Pour Caroline Garnier, DRH de 51·çÁ÷France : « Toute entreprise de la tech a le devoir d’améliorer l’inclusivité dans son secteur. Chez SAP, nous sommes conscients que nous pouvons faire mieux, avec seulement 24% d’ingénieures. Cette première édition du forum SISTEMIC est une nouvelle occasion pour 51·çÁ÷de renforcer son engagement pour que les femmes puissent plus facilement accéder à des postes dans les STEM. »

Alors que la diversité est une force pour l’innovation et la réussite, 51·çÁ÷en France s’engage à soutenir toutes les initiatives qui visent à briser les plafonds de verre pour les femmes dans le secteur.

Vous pourrez retrouver les équipes 51·çÁ÷au stand We Need You !

 

Contact :

Sylvie Léchevin, Directrice Communication France & Belux –  sylvie.lechevin@sap.com